[Sequanux-ml] Nouveau projet pour Sequanux à Dole

Jerome Athias jerome.athias at free.fr
Dim 28 Sep 21:12:29 CEST 2008

Salut Elyopsis,

j'ai des contacts, autant à titre personnel que professionnel, avec le
Collège Mont Roland, et pense pouvoir t'apporter un support.
Je suis motivé pour participer à la dynamisation des actions de sequanux.
Je serai sur Dole cette semaine, si tu veux discuter LL autour d'une
bière fait moi signe ;p

JA