[Sequanux-ml] [Fwd: Réponse positive Mairie Belfort]

rta.linux rta.linux at laposte.net
Jeu 9 Avr 11:46:14 CEST 2009

gaelrichard at no-log.org a écrit :
> [...]
Je ne connais pas le Bureau de Sequanux Franche-Comté, mais il serait
intéressant qu'une délégation de personnes représentatives  connaissant
les réalités  Belfortaines puisse ce rendre à ce RDV. Qui, pour
l'instant, ne sera qu'une prise de contact et non de prise de décision.
Si un acccord est conclu il sera nécessaire de passer par le CA de
Sequanux pour valider ( signature du président).
Il serait intéressant d'avoir une délégation aussi diversifiée que
possible des membres de Sequanux du Territoire de Belfort :étudiants,
les jeunes professionnels, vieux, ....
Une des questions que vas ce poser notre interlocuteur est celle de la
pérennité de l'action et des retombé sur la collectivité.
Je peux représenter les Vieux (plus de 50ans).
Pour Belfort, il serait indispensable de faire un texte d'orientation
/projet. Pour l'instant, je n'ai rien vu.
Je n'ai rien proposé non plus.
Je fais une ébauche de texte.
Avons -nous sur Belfort/Montbéliard une personne membre du CA de Sequanux ?

N/B( le fait que cette liste soit archivée et consultable sur le site
web m'oblige à faire de l'auto-censure;
un échange libre sur le projet Sequanux belfort ne peut pas passer par
cette mailling liste)

slt