[Sequanux-ml] [Fwd: Réponse positive Mairie Belfort]

Milou milou at sequanux.org
Jeu 9 Avr 11:54:47 CEST 2009

rta.linux a écrit :

> [...]
Je pourrai si mon emploi du temps le permet, je regarde et je vous redis.

> Je ne connais pas le Bureau de Sequanux Franche-Comté, mais il serait
> intéressant qu'une délégation de personnes représentatives
> connaissant les réalités  Belfortaines puisse ce rendre à ce RDV. Qui,
> pour l'instant, ne sera qu'une prise de contact et non de prise de
> décision.
> Si un acccord est conclu il sera nécessaire de passer par le CA de
> Sequanux pour valider ( signature du président).
> Il serait intéressant d'avoir une délégation aussi diversifiée que
> possible des membres de Sequanux du Territoire de Belfort :étudiants,
> [...]
Je pense que ça peut être utile d'avoir quelqu'un du bureau, ne
serait-ce que pour montrer le côté multi-sites de l'assoce, mais sinon,
bien entendu, c'est les gens de Belfort qui auront à s'exprimer
concernant les besoins spécifiques.
> Une des questions que vas ce poser notre interlocuteur est celle de la
> pérennité de l'action et des retombé sur la collectivité.
> Je peux représenter les Vieux (plus de 50ans).
> Pour Belfort, il serait indispensable de faire un texte d'orientation
> /projet. Pour l'instant, je n'ai rien vu.
> Je n'ai rien proposé non plus.
> Je fais une ébauche de texte.
arf, je devais aussi, je peux faire la partie présentation générale de
Sqnx et vous plus la partie spécificité de Belfort (vos besoins, vos
projets)

> Avons -nous sur Belfort/Montbéliard une personne membre du CA de
> Sequanux ?
Naha fait parti du CA

> N/B( le fait que cette liste soit archivée et consultable sur le site
> web m'oblige à faire de l'auto-censure;
> un échange libre sur le projet Sequanux belfort ne peut pas passer par
> cette mailling liste)

ben je peux vous ajouter temporairement à la liste du CA ou en faire une
spécifique privée...

Dites-moi à peu près quelle période vous voulez peoposer à la mairie
pour le rdv... Ah, Arthur je ne t'oublie pas aussi pour la réu à Dole.