[Sequanux-ml] rt2x00lib firmware

rta.linux rta.linux at laposte.net
Mer 22 Avr 18:06:50 CEST 2009

Pour voir je suis passé de ubuntu à Débian lenny 501.
Mon slot pcmcia ou la carte me semble inactif  ( fonctionnement ok sous
ubuntu)

Si ma carte wifi pcmcia est dans le slot J'ai ce message au démarrage
rt2x00lib_request_firmware : error-Failed to request firmware.
Pouvez-vous me décoder ce message
si pas dans le slot pas de message /

Donc il me manquerait le drivers de la carte ?
Il y a une différence entre drivers et firmware  ?
rt2x00lib est le nom du firmware ?
Comment trouver ce fichiers ?   et l'installer  si apt-get instal ne
fonctionne pas ...

 Si je fais lspci j'ai
02.00.0 networkcontroller RT2561/RT61  802.11g PCI  mais celui ci ne
concerne peut_être pas les carte wifi pcmcia.

merci slt