[Sequanux-ml] les distributions de printemps arrivent. Atelier le 30 à Franois.

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Mer 29 Avr 11:38:57 CEST 2009

bonjour
Les distributions de printemps arrivent les unes après les autres.
KDE4 semble enfin stable, et les programmeurs de KDE nous promettent les
fonctionnalités qui manquent encore avant l'automne, donc dans les mises
a jour de l'été.
Pour ma part je suis de plus près la distribution Mandriva en
participant un peu au debug.
Les CD et DVD 2009.1 gratuits arrivent en préchargement chez les
"earlyseeders" pour permettre une bande passante plus grande la semaine
prochaine.
J'ai déjà téléchargé le CD One KDE4 europe-amérique du nord, le DVD Free
64 bits, et le 32 bits devrait être complet vers 17h. ( j'ai une ligne
orange assez limitée en vitesse )
( kernel 2.6.29, kde4.2.2 , gnome2.26 ..)
Les DVD payants - un peu mieux fignolés et avec quelques logiciels non
libres autres que les drivers - prend quelques jours de retard.

Donc Jeudi 30 avril à l'adresse ci dessous,  de 14h à 22h pour ceux que
ça intéresse je peux distribuer ces DVD et aider à l'installation .
@+

--
Christian Fischer
2A Hameau du coteau 25770 Franois