[Sequanux-ml] Tr : créer un lanceur sur mesure

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Sam 1 Aou 23:44:26 CEST 2009

Merci à toi aussi.
C'est peut etre plus simple, mais qu'est-ce que je dois taper, ou et
dans quoi ? (rien que ça)
je pense que ça dois ressembler à ça :

lancer openerp-server
attendre 3 secondes, puis lancer openerp-client

Juste une précision, si c'est du .sh, c'est du python ? ou quelque chose
dans ce genre, je dois recompiler la commande au changement de version
de python ?