[Sequanux-ml] créer un lanceur sur mesure

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Dim 2 Aou 21:29:08 CEST 2009

avec cette commande :
> /usr/bin/openerp-server;sleep 3s;/usr/bin/openerp-client

Je crée le lanceur sous forme "Application dans un terminal" j'ai
l'erreur suivante :
" Il y a eu une erreur lors de la création du processus fils pour ce
terminal"
Et quand je le crée sous forme "Application", j'ai l'erreur suivante :
"Détails : L'exécution du processus fils « /usr/bin/openerp-server;sleep
» a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type)"

Je dois peu-etre installer un logiciel ?

Pour compliquer le problème, quand je rentre à la main la commande dans
un Terminal, tout vas bien.

--
CARTMELEON
28, grande rue