[Sequanux-ml] Question à propos de la Cyberbase

eric.bachard eric.bachard at free.fr
Jeu 6 Aou 14:20:55 CEST 2009

Bonjour,

L'association EducOoo n'ayant pas encore de local dédié, je souhaite
savoir s'il est possible de résever une salle à la cyberbase, afin de
pouvoir faire l'AG de l'association, et surtout, à qui s'adresser pour
faire la demande.

Sur Audincourt, on pose le problème du déplacement (Besançon est
optimal). Au passage, je pense que nous allons bientôt avoir besoin d'un
interlocuteur de Sequanux, car des gros projets sont en vue, et nous
allons avoir besoin d'aide, mais il vaut mieux en discuter de vive voix :)

D'avance merci pour vos réponses.
Eric Bachard

--
Education Project: