[Sequanux-ml] Question à propos de la Cyberbase

Émile CARRY milou at sequanux.org
Jeu 6 Aou 15:06:22 CEST 2009

eric.bachard a écrit :
> Bonjour,
>
> L'association EducOoo n'ayant pas encore de local dédié, je souhaite
> savoir s'il est possible de résever une salle à la cyberbase, afin de
> pouvoir faire l'AG de l'association, et surtout, à qui s'adresser pour
> faire la demande.

Il est possible de partager un bureau entre assoces bisontines, mais je
ne connais pas les détails. Je pense qu'il faudrait attendre l'avis
d'Olivier (qui travaille à la cyberbase mais qui doit être encore un peu
en vacances). De toute façon, la cyberbase est au ralenti pendant les
vacances et je ne pense pas qu'il y ait réellement d'interlocuteur d'ici
fin août.

> Sur Audincourt, on pose le problème du déplacement (Besançon est
> optimal). Au passage, je pense que nous allons bientôt avoir besoin d'un
> interlocuteur de Sequanux, car des gros projets sont en vue, et nous
> allons avoir besoin d'aide, mais il vaut mieux en discuter de vive voix :)

vivi, pas de pb, on sera là!