[Sequanux-ml] Vente de divers magazines gnu/linux

arnaud pinguy at free.fr
Jeu 20 Aou 21:25:47 CEST 2009

Jonas a écrit :
> Mh moi je serais plutôt intéressé si y a un numéro qui explique un peu
> la structure d'un noyau système (type unix ou pas). Un truc instructif quoi.
> Pareil si y a quelque trucs sur la théorie pour dessiner des trucs en 3d.
> J'ai lu que ioquake allait tenter de faire de la 3d en terminal (ligne
> de texte, ascii, etc).
> Vu que c'est juste de la géométrie, si jamais il y a quelque chose la
> dessus, je prend pas au kilo hein, mais juste a l'unité.

Ben, je réserve déjà le tout pour qqun d'autre qui me prend le lot complet.
Mais j'ai un autre lot de revues "computer arts" et "studio multimedia".
Ca parle de 3D mais pas trop en terminal quoiqu'il y a des articles sur
POV et blender mais aussi sur les logiciels propriétaires. Ca date un
peu mais si ça intrésse qqun, mêmes conditions : le lot à 20 euros.

bonsoir