[Sequanux-ml] Petit sondage...

Jonas ezjonas at gmail.com
Ven 21 Aou 01:23:50 CEST 2009

Bonjour les sequaniens !
Y a t il des gens qui auraient utilise/essaye/travaille avec le language D ?
je lis le tutorial, et ce language m'a l'air quand meme assez trop bien.

Des remarques ?

(je suis en train de me préparer psychologiquement a faire un jeu solo sur
une base de ioquake, et je me demande si je pourrais faire ca en d)
(après m'être tâté (aherm) entre o3d, ogre, half life 2 et autre horreurs de
bouillie de pixels)
(au fait j'ai essaye reaction quake 3 c'est trop bien pense comme jeu)
(au fait y a des accrocs a cs sur sequanux ?)
(dernière parenthèse, fallait pas la lire celle la, mais quand j'ai sommeil
je suis pas drole...)
(faut que je paie mon adhesion au fait)
(haha oups, moi qui pensais que vous ne lisiez plus)