[Sequanux-ml] Richard Stallman à Besançon

Jerome Athias jerome.athias at free.fr
Ven 21 Aou 20:11:50 CEST 2009

Une bonne partie des visiteurs viennent de l'étranger et sont donc +
anglophones que francophones.
Il est précisé sur le programme "EN" ou "FR" ou "EN/FR", ce dernier
signifiant que l'intervenant parle français mais réalise la conférence
en anglais.
Dans ce dernier cas, comme pour RMS, il sera donc possible de poser des
questions en français.

PS: Difficile de faire une conférence internationale en français