[Sequanux-ml] assurance suite

rt rt.tanguy at laposte.net
Lun 2 Fév 16:35:51 CET 2009

bonjour,
J'achète un nouveau véhicule je demande donc des devis
et j'en profite pour questionner les assureurs sur les contrats de
responsabilité civile pour Sequanux.

La Maif me confirme que dans le cadre d'accueil de publics dans les
locaux de l'association ( responsabilité locative) et ou dans des locaux
mise à disposition, loués ou pas, il est impératif que l'association
dispose d'une couverture de type "responsabilité civile" / "dommage
causé aux personnes" .
La Maif propose en assurance pour un montant inférieur à 90 € par an.
Pour que la Maif puisse faire une devis , elle demande une copie des
statuts + adresse + nom et coordonnées des responsables .
Je dois recevoir un courrier de la Maif avec des propositions.

La GMF ne dispose pas de contrat adapté à notre situation.

Donc, deux solutions /
1/ Je réceptionne le dossier Maif et je le poste. A qui ?
2/ J'instruis le dossier et je passe la main au bureau pour que vous
puissiez signer le contrat et payer ?

Je crois avoir lu qu'une personne devait interroger la MAAF ?

salutation rt

--
Rémy Tanguy
Tél. 09 50 95 99 93