[Sequanux-ml] assurance suite

Arthur Trouillon atrouillon at gmail.com
Lun 2 Fév 20:05:43 CET 2009

Une centaine d'euros par an pour une assurance me semble envisageable.
Mais se renseigner s'il y a des conditions (nombre de personnes
couvertes illimité ?, couverture pour un lieu unique, déclaré à
l'avance, ou n'importe où, sans que ces lieux soient définis ?).

Vu l'extension de Sequanux en Franche-Comté (géographiquement
parlant), et la rencontre régulière avec le public, je pense que se
couvrir devient indispensable.

Concernant le prix à payer, si on additionne les frais de
l'association (adhésions à d'autres associations, assurances)... je
suppose que l'on est encore en dessous du montant des cotisations
chaque année, mais je laisse la parole à notre trésorier ;)

Arthur.