[Sequanux-ml] Suite à mon problème de fichiers perdus...

simon simon at sequanux.org
Mer 4 Fév 15:38:25 CET 2009

On Wed, Feb 04, 2009 at 03:24:38PM +0100, Jonas wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai posté il y a quelques temps sur sequanux, demandant de l'aide
> concernant une tentative de récupération de fichiers dans une
> partition ext3 avec l'utilitaire ext3grep
> (http://www.xs4all.nl/~carlo17/howto/undelete_ext3.html).
Oui je me souviens. Ou en es tu ?

> J'ai lu quelque part que des "ateliers" se déroulaient... je lis aussi
> sur le site qu'il y a des permanences... Qu'est ce que c'est ?
http://www.sequanux.org/ rubrique evenements a venir
Je crois que le contenu des ateliers n'est pas encore clairement defini.
Pour commencer, je pense qu'il est prevu de faire des sortes d'install
party. Cela evoluera au cours de l'annee en fonction des animateurs
volontaires.

> On m'avait proposé d'héberger mon fichier d'image disque (créée avec
> dd)... le ftp de sequanux est public ?
Non. C'est une proposition que je t'ai faite a titre personnel et
temporaire. Veux tu deposer ton fichier sur le serveur sequanux ?

Simon