[Sequanux-ml] Suite à mon problème de fichiers perdus...

Jonas ezjonas at gmail.com
Mer 4 Fév 15:47:17 CET 2009

2009/2/4 simon <simon at sequanux.org>:

> Oui je me souviens. Ou en es tu ?
Au même point, je peux expliquer un peu comment j'ai compris le ext3 et
comment
j'ai progressé depuis, j'arrive à lister le contenu du dossier effacé, mais
les inodes
correspondants étant zéro-ifiés, le créateur de ext3grep m'a suggéré
d'éditer le source
dédié aux problèmes spécifiques pour arriver à retrouver les copies de ces
inodes
dans le journal...

> http://www.sequanux.org/ rubrique événements a venir
> Je crois que le contenu des ateliers n'est pas encore clairement défini.
> Pour commencer, je pense qu'il est prévu de faire des sortes d'install
> party. Cela évoluera au cours de l'année en fonction des animateurs
> volontaires.
Ca peut être assez intéressant, je sais pas si je suis assez calé pour
animer
ça, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne...

> Non. C'est une proposition que je t'ai faite a titre personnel et
> temporaire. Veux tu déposer ton fichier sur le serveur sequanux ?
Je veux juste le déposer quelque part pour qu'il soit accessible à qui
veuille l'examiner...
au cas où ca peut être plus pratique que de passer un fichier de 15g (2 3
dvdr) en
mains propres