[Sequanux-ml] [Atelier Sequanux à Belfort] Une salle pour le 6 février

Etienne gustrimaille at yahoo.fr
Mer 4 Fév 18:45:26 CET 2009

Pas de soucis. Combien de mètres ? Des bouts de 5m ou plutot de 15,20, 30 mètres ? (je ne sais pas quelle quantité j'ai dans chacune des longueurs, mais je sais que chaque cable a été mesuré).

Ils sont à Baume par contre, donc si une voiture passe par la, qu'elle me fasse signe (Je peux en emener quelque uns sur Besançon.