[Sequanux-ml] Bonsoir à toute l'équipe SEQUANUX, (RIB+Vidéo TVB+SPECTACLE 20H - Salutations citoyennes & cordiales F.A.G. 04.02.2009.)

francois-alexandre.guyot at voila.fr francois-alexandre.guyot at voila.fr
Mer 4 Fév 19:10:52 CET 2009

Merci de bien vouloir me communiquer le RIB de SEQUANUX. Avec Tambous Vidéo Battant, nous avons commencer à écrire un scénario concernant MAC-WINDOWS-LINUX. Avec une faible pour le logiciel open source quand même ! Je serai présent pour vendredi 6 février 2009; il va falloir que je parte pour assister à une spectacle au C.D.N. " des Utopies ", à 20h. A vendredi donc.....
Salutations citoyennes & cordiales
F.A.GUYOT.