[Sequanux-ml] Salon solutions Linux et Open Source

Arthur Trouillon atrouillon at gmail.com
Mer 4 Fév 21:28:54 CET 2009

Bonjour,

J'envisage d'aller avec mes étudiants et des collègues prof d'info au
salon Solutions Linux et Open Source, le jeudi 2 avril.
Ce salon semble être destiné aux professionnels. Savez-vous si l'accès
aux d'étudiants est possible ? Je prends contact avec les
organisateurs mais en attendant leur réponse, si vous avez des infos à
me communiquer.

Si ce projet abouti, certains d'entre vous seraient-ils intéressés
pour y participer ?

http://www.solutionslinux.fr/

Arthur.