[Sequanux-ml] Bonjour à toute l'équipe SEQUANUX, (absence vendredi 20 février 2009: projection au Lycée Louis PERGAUD du film "le plafond de verre " - P/o SEQUANUX salutations citoyennes & cordiales F.A.G. 14.02.2009.)

francois-alexandre.guyot at voila.fr francois-alexandre.guyot at voila.fr
Sam 14 Fév 00:39:19 CET 2009

M'excusant auprès de vous pour la prochaine réunion SEQUANUX, du vendredi 20 février 2009. Avec la LDHc de BESANCON, nous allons projeter le film de Yamina BENGUIGUI "le plafond de verre" au lycée Louis PERGAUD, dans le cadre d'une réparation pénale, le vendredi 20 février 2009 à 17h, suivi d'un débat, concernant la discrimination à emploi. Thème du doc. Concernant l'ordinateur pour R2 LUMIERE. Je passerai le prendre dès Lundi 23 février à l'ouverture le matin au Bains Douches. Un grand merci à Emile, et à Adrien. Pour la proposition de vidéo « I'm LINUX », qui vous a été faite de participer au scénario puis au tournage n’a requis aucune adhésion ? Pourtant, je m'étais proposé, spontanément pour suivre l'élaboration de la partie vidéo, avant le 15 Mars 2009.  Merci de faire vite pour cette année 2009.