[Sequanux-ml] Bonsoir à toute l'équipe SEQUANUX, (VIDEO en question - P/o SEQUANUX salutations citoyennes & cordiales F.A.G. 15.02.2009.)

francois-alexandre.guyot at voila.fr francois-alexandre.guyot at voila.fr
Dim 15 Fév 20:05:41 CET 2009

Bonsoir à tous,
Concernant l’association « SEQUANUX », je vous propose de mettre en
place un groupe de travail rapidement sur l’aspect vidéo « I’m Linux ». Avec une autre association « Tambour Battant », nous sommes en train de rédiger un premier scénario concernant l’aspect
*WINDOWS-MAC-LINUX*, sachant le propos établi clairement qu’il existe une préférence pour le logiciel Open Source. Nous avons commencé le tournage mardi 3 février 2009.

Aussi, je vous soumets cette offre qui va être réalisé sachant que
nous avons une échéance en date du Dimanche 15 mars 2009. Merci à vous. Vu l'engouement total de la proposition concernant l'aspect vidéo « I'm Linux », je vous propose d'en réaliser un pour l'année 2010.
Je vous propose de convenir d’une réunion prochainement afin de voir comment nous pouvons nous organisé avec les scénarii, les moyens techniques à mettre en œuvre, et surtout comment le faire. Avant nous devrions trop se précipiter. Je vous souhaite vous apporter un dialogue permanent entre nous tous, concerné par la vidéo et surtout intégrer le pool des décideurs nationaux, afin que notre vidéo puisse-t-être diffusé.
P/o SEQUANUX
Salutations citoyennes & cordiales
F.A.GUYOT.