[Sequanux-ml] Belfort Salle Assurance

rt rt.tanguy at laposte.net
Lun 16 Fév 14:00:17 CET 2009

bonjour,
 Pour faire le point et répondre collectivement à Naha:
Salle / Belfort . J'ai fait, à titre personnel, un courrier au  Maire de
Belfort ( que je connais un peu / cela n'est pas forcément un
avantage..;) pour avoir une entrevue sur cette question : pour
l'instant, pas de réponse. Je pense aussi  que la ville de Belfort est
en totale restructuration de son activité sociale et éducative, culturel
et dans une incertitude certaine concernant les recettes de la taxe
professionnelle.
Je vais tenter de repérer dans la municipalité qui pourrait être notre
interlocuteur sur cette question de  développement de linux / opensource.

Assurance / responsabilité civile dommages aux personnes
J'ai un devis Maif et je dois recevoir cette semaine une proposition
Mat-Mut.  Donc petit mail de synthèse en fin de semaine.

slt rt

Rémy Tanguy
Tél. 09 50 95 99 93
gsm 06 28 20 23 64