[Sequanux-ml] Bonsoir à toute l'équipe SEQUANUX, (VIDEO en question - P/o SEQUANUX salutations citoyennes & cordiales F.A.G. 15.02.2009.)

Milou milou at sequanux.org
Lun 16 Fév 15:11:57 CET 2009

francois-alexandre.guyot at voila.fr a écrit :

>  *Bonsoir à tous,*

Bonjour,

>  * *
>
>  Concernant l’association « *SEQUANUX* », je vous propose de mettre en
>  place un groupe de travail rapidement sur l’aspect vidéo « *I’m
>  sommes en train de rédiger un premier scénario concernant l’aspect
>  **_WINDOWS-MAC-LINUX_**, sachant le propos établi clairement qu’il
>  existe une préférence pour le logiciel *Open Source*. Nous avons
>  commencé le tournage /mardi 3 février 2009/.

Personnelement, je n'aurai pas le temps de suivre ceci. Peux-tu faire
suivre ici un premier jet de ce scénario (cette fois-ci dans un format
ouvert)? Et nous donner des détails sur ce qui a déjà été tourné?

Sinon, effectivement ça va être juste pour le 15 mars.

Concernant une réunion pour monter ce groupe de travail, il y a les
permanences des vendredis, sinon propose une date.

Et pour commencer à avancer, il y a possibilité d'utiliser le nouveau
wiki... Heum, oui, je ne l'ai pas encore annoncé. Bon, je remets dans ma
todolist de faire un mail ce soir à ce sujet...

Bonne journée à tous