[Sequanux-ml] (VIDEO en question - )Precision : ou ?

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Lun 16 Fév 18:04:06 CET 2009

francois-alexandre.guyot at voila.fr a écrit :
> Merci de la réponse, je pourrais proposer une date /mercredi 25
> février 2009/ vers/ 18h/. Au *19°parallèlle* à *BATTANT* *BESANCON*,
> par exemple pour la 1ère réunion vidéo. A confirmer.
> Bien à toi *Emile*, et aux membres de *SEQUANUX*

Le 19eme parallèle étant très long, il faudrait préciser la localisation
du local pour les non habitués.
Je suis passé la semaine dernière au 6 rue battant, qui est un dédale,
et à part une boite aux lettres, je n'ai pas vu d'indication de lieu
pour l'association Tambour Battant.

Autre point:
Cette semaine, je commence une longue période de travail pour mes petits
enfants. à partir du 20 février jusqu'au 15 mars à peu près, je ne suis
guère disponible.

--
Christian et Maryse Fischer
2A Hameau du coteau 25770 Franois