[Sequanux-ml] (VIDEO en question - )Precision : ou ?

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mar 17 Fév 19:40:14 CET 2009

Christian et Maryse Fischer a écrit :
> Le 19eme parallèle étant très long, il faudrait préciser la localisation
> du local pour les non habitués.

Le 19ème Parallèle est situé vers le bas de la rue Battant, à gauche
dans le sens montant. On le voit facilement.

> Je suis passé la semaine dernière au 6 rue battant, qui est un dédale,
> et à part une boite aux lettres, je n'ai pas vu d'indication de lieu
> pour l'association Tambour Battant.

Le local de Tambour Battant est situé au 6 rue de la Madeleine, juste en
face des Bains-Douches. Un poil plus bas que le porche
(http://photos1.blogger.com/x/blogger2/3088/584280751898142/259/z/433873/gse_multipart14634.jpg).

--
Adrien