[Sequanux-ml] mot de passe bios X31 perdu

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Lun 23 Fév 16:30:42 CET 2009

Tiens par hasard Émile (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs), tu ne
saurais pas faire la même chose sur un Toshiba Portégé 4010 ? C'est
une machine que j'ai récupérée, mais qui reste bloquée sur le «
power-on password ». Je me suis un peu renseigné et visiblement à part
l'envoyer chez Toshiba, point de salut, mais si vous avez du matos qui
permettrait de faire ça, ça m'intéresserait.

   M.