[Sequanux-ml] Re : Re: mot de passe bios X31 perdu

frederic.diaz at ac-besancon.fr frederic.diaz at ac-besancon.fr
Dim 22 Fév 19:38:16 CET 2009

Merci à Jérôme et Émile  pour vos promptes réponses.

Comme j'ai répondu à Michel(*), mon manque d'imagination m'a sauvé
et au bout d'une demie-heure de tentatives répétées, j'ai fini par retrouver
le mot de passe.
c'était le superuser, celui qui empêchait l'accès au setup

Ceci dit, je vais potasser les docs que vous m'indiquez car je ne suis pas
à  l'abri d'un coup d'Alzheimer.

D'autre part, cela ne m'empêchera pas d'amener des bières au
"libre en fête" le 21/03

cordialement à tous et encore merci

fred juan diaz

(*) comme je lui ai fait un reply direct donc non passé sur la liste, je résume
1) oui, la planète entière peut utiliser ma signature, je ne revendique aucune
paternité dans le fait que microsoft n'ait plus que le pouvoir de nuire
côté suites bureautiques, et qu'il faille y réagir.
2) je suis PLP maths/sciences au LP Montjoux, je contribue à educoo en
y faisant des  petits outils maths/sciences genre simulateur d'oscilloscope/OOoCalc
ou traceur de papier semi-log sur OOoDraw, ou encore grapheur de fonctions simple
sur OooCalc, le tout déposé sur le campus libre.
accessoirement, j'ai le bonheur de faire une ou deux installs linux par semaine
sur Montjoux, les élèves apprécient.... et moi aussi.