[Sequanux-ml] Linux en vente à la FNAC de Belfort.

Boris feldbob at mailoo.org
Dim 11 Jan 12:12:58 CET 2009

Hier en faisant les soldes à Belfort et en faisant un petit tour à la
FNAC pour voir les offres, je tombe sur le magazine des logiciels, je
jette un oeil et je voit, juste à côté de l'offre WIndows VIsta, une
offre Linux Mandriva Pack 2009. Je vous renvoit donc vers le lien sur le
site de la fnac
<http://logiciel.fnac.com/a2495239/Mandriva-Powerpack-2009-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0>.
Voici quelques photos prises de mon téléphone portable récuperées avec
beacoups de difficultés ^^.
linux