[Sequanux-ml] Émission France Inter, Service Public

Fouinto fouinto at sequanux.org
Mer 28 Jan 21:57:59 CET 2009

Bonjour,

Il me semble que la remarque de Thomas sur la légalité de la chose
s'applique au morceau de phrase suivante : "ça pourrait être bine de
la mettre sur le serveur de Sequanux, non ^^"

On a le droit d'enregistrer ce qui passe à la radio, encore que, dans
ce cas précis, il me semble que c'est une "exception" comme celle de
la copie privée qui a largement été remise en cause ces dernières
années.
En revanche, il est clair que le fait qu'on est le droit de
l'enregistrer ne nous autorise pas à rediffuser notre enregistrement.

A+

David