[Sequanux-ml] [Atelier Sequanux à Belfort] Une salle pour le 6 février

Etienne gustrimaille at yahoo.fr
Ven 30 Jan 14:34:28 CET 2009

Pour le matériel, je peux prêter un routeur linksys. Si vous voulez également, j'ai environ 200 mètres de cables ethernet (sans prises) au total : de 5m de longueur à (il me semble) 30-40m. Je peux en donner sans aucun soucis. Il s'agit de cable mural, donc il est un peu dure.

J'ai aussi un switch 16 ports mais que je dois récuper après le 6 février.