[Sequanux-ml] [Atelier Sequanux à Belfort] Une salle pour le 6 février

Milou milou at sequanux.org
Ven 30 Jan 16:57:26 CET 2009

rt a écrit :
> bonjour,

Bonjour
> concernant la disponibilité d'une salle sur belfort
> Qui avez-vous contacté sur belfort ?
>
>  Avez-vous rencontré des refus pour des salles publiques ? ( ou publique
> sous gestion associative)
> Concernant les assurances l'association Sequanux est couverte par une
> assurance responsabilité civil pour ces activités ? Si oui, l'argument
> de l'assurance pour louer est falacieux

Sequanux n'est pas couverte pour le moment. Si vous pensez que c'est
nécessaire pour Belfort, dites le nous.

> Qui est propriétaire ou gestionnaire du local de la rue guidon ?
> Pour le Pochon magique , pas de problème je connais.
>

> Pour avoir des salles sur belfort , je peux intervenir  dans le secteur
> public.
> Vous ne pouvez pas galérer en permanence pour trouver un espace
> d'intervention sur Belfort.
> Que diriez-vous de la recherche d'un endroit clairement identifié et
> relativement permanent où le promotion d'une informatique alternative
> (opensource, linux, etc ...) serait possible ?

Ben si j'ai bien compris c'est bien le but du jeux

> Je ne bouge pas si vous n'êtes pas partant en terme de capacité d'
> "animation".

Là aussi je crois que c'est le but de l'antenne Belfortaine...

Mais bon, j'ai cru ouïdire qu'il y avait un compte-rendu de la réunion
de Belfort du 16 janvier disponible et sûrement un compte-rendu de l'AG
de samedi dernier aussi... Hein Adrien? ;-p)