[Sequanux-ml] [Atelier Sequanux à Belfort] Une salle pour le 6 février

Émile CARRY milou at sequanux.org
Sam 31 Jan 09:24:04 CET 2009

Arthur Trouillon a écrit :

> Bonsoir,

Bonjour

> La question va sûrement se poser à Dole pour que l'on puisse
> accueillir en toute quiétude
> du public extérieur à l'association dans les locaux prêtés par le lycée.
>
> Même s'il n'est jamais drôle d'aborder le sujet, que se passe-t-il en
> cas d'accident ?
> Si un tiers se blesse, Sequanux ou le lycée, ou les 2, sont-ils
> responsables ?
>
> Je pense qu'il vaut mieux anticiper, et envisager sérieusement
> d'étudier les possibilités
> qu'a Sequanux pour ce genre de situation.

Ça va dépendre de l'hébergeur (le lycée dans ce cas).
Par exemple, pour les activités aux bains-douches on est couvert par la
ville. Par contre, pour les activités à la mde de la fac de sciences, on
est pas couvert (l'assoce Projet Aurore qui nous héberge pour nos
activité làbas est même obligée d'assurer le local, l'Université ne se
mouille surtout pas).

Je vais demander un devis à la Maif pour l'accueil de publique...