[Sequanux-ml] [Atelier Sequanux à Belfort] Une salle pour le 6 février

Arthur Trouillon atrouillon at gmail.com
Ven 30 Jan 21:59:33 CET 2009

> Sequanux n'est pas couverte pour le moment. Si vous pensez que c'est
> nécessaire pour Belfort, dites le nous.

Bonsoir,

La question va sûrement se poser à Dole pour que l'on puisse
accueillir en toute quiétude
du public extérieur à l'association dans les locaux prêtés par le lycée.

Même s'il n'est jamais drôle d'aborder le sujet, que se passe-t-il en
cas d'accident ?
Si un tiers se blesse, Sequanux ou le lycée, ou les 2, sont-ils
responsables ?

Je pense qu'il vaut mieux anticiper, et envisager sérieusement
d'étudier les possibilités
qu'a Sequanux pour ce genre de situation.

Arthur.