[Sequanux-ml] DISTRIBUTION LINUX EN ITALIEN

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Lun 2 Mar 15:49:58 CET 2009

Le lun  2 mar à 13:06 (+0100), Boris a écrit :
> Comme il est simple d'installer Ubuntu en Anglais puis de le passer en
> Français, je pense qu'il est aussi facile de le passer en Italien. Sur
> Mandriva, je ne sais pas.

C'est le deuxième message que je vois qui propose d'installer en anglais
et ensuite passer en français. Je ne comprends pas le pourquoi de la
manip : on peut bien l'installer directement en français, non ? Si mes
souvenirs sont corrects, on peut choisir le langage utilisé par le
programme d'installation au boot...

++
Thomas "mercen" PARIS
Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net