[Sequanux-ml] DISTRIBUTION LINUX EN ITALIEN

Boris feldbob at mailoo.org
Lun 2 Mar 13:06:03 CET 2009

Comme il est simple d'installer Ubuntu en Anglais puis de le passer en
Français, je pense qu'il est aussi facile de le passer en Italien. Sur
Mandriva, je ne sais pas.
Voici la page de doc pour traduire Ubuntu en français, les seuls
changements à faire sont aux étapes 5 et 7, il faut choisir "Italian"
plutôt que "French".