[Sequanux-ml] (sans objet)

Milou milou at sequanux.org
Jeu 5 Mar 11:18:16 CET 2009

info at cartmeleon.com a écrit :
> Je pense que la question est :
> Que pensez vous de beryl ou e17 ?
>
> Si je ne me trompe pas, beryl ajoute des effets graphique, maintenant
> remplacé par compiz-fusion. ( je ne sais pas si beryl est encore
> développé).

Pour préciser, Beryl est un fork de Compiz (tous les effets de 3d avec
les fenêtres en chewing gum). Mais maintenant les 2 projets sont
réunifié dans compiz fusion... (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Beryl)
> Alors que e17 est une couche graphique legère pouvant remplacer gnome ou
> kde sur une machine un peu juste en puissance
e17 est pour Enlightenment version 0.17. Je n'ai pas trop suivi, mais de
ce que j'avais compris, la version 17 est encore en cours de
développement. Et j'avais en souvenir (mais ça date) qu'au contraire,
c'était bien lourdingue  et qu'il fallait une bête de course pour le
faire tourner.

mes deux cents

Émile