[Sequanux-ml] [Fwd: Re: (sans objet)]

Milou milou at sequanux.org
Jeu 5 Mar 11:43:15 CET 2009

Je transfère à la liste...

-------- Message original --------
Sujet : 	Re: [Sequanux-ml] (sans objet)
Date : 	Thu, 5 Mar 2009 11:41:06 +0100
De : 	mike verstaevel <mike.verstaevel at gmail.com>
Pour : 	Milou <milou at sequanux.org>
Références : 	<29897646.20951236243677828.JavaMail.www at wwinf4616>
<1236247330.27933.22.camel at cartmeleon-laptop>
<49AFA6E8.1080507 at sequanux.org>

> e17 est pour Enlightenment version 0.17. Je n'ai pas trop suivi, mais de
> ce que j'avais compris, la version 17 est encore en cours de
> développement. Et j'avais en souvenir (mais ça date) qu'au contraire,
> c'était bien lourdingue  et qu'il fallait une bête de course pour le
> faire tourner.

Au contraire, e17 offre des effets de scrolling de fou et c'était
fluide sur un céléron 700 sans beryl... elle est très réactive.
c'est l'interface qui est la plus soignée graphiquement et qui est
supérieure à tout ce qui existe y compris mac.
a+