[Sequanux-ml] linux (.deb) / PPC G4

Milou milou at sequanux.org
Jeu 5 Mar 14:58:34 CET 2009

info at cartmeleon.com a écrit :
> Merci.
> Mais d'après mes recherches, il existe bien en effect des cds
> d'installations (debian et ubuntu) pour PPC, mais pas de live PPC . ou
> alors je ne suis pas allé au bon endroit.

Ben, il en existait en ubuntu il y a quelques temps, mais je ne retrouve
pas.

Et pour Debian qui supporte très bien le ppc, je ne le retrouve plus.
Mais au pire, si t'es pas à quelques jours près, il y a live-helper qui
permet de les générer et je peux indiquer la marche à suivre à Adrien
pour qu'il en génère un sur son ppc (j'en fais plein pour i386 et
amd-64, faudra que j'en fasse un atelier)