[Sequanux-ml] Fw : Re: linux (.deb) / PPC G4

Etienne gustrimaille at yahoo.fr
Jeu 5 Mar 15:16:04 CET 2009

Le lien donné par Mike est la page de téléchargement des Desktops CD, autrement dit des live-cd.
Donc tu peux belle et bien graver le cd, et tester pour voir si le matériel fonctionne.

Dommage qu'ils n'aient pas fait une 8.04.2, comme les autres versions d'Ubuntu, au lieu d'une 8.04.1, mais c'est pas dramatique, tu aura juste plus de mises à jours à faire après l'installation.