[Sequanux-ml] Fw : Re: linux (.deb) / PPC G4

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Jeu 5 Mar 16:22:46 CET 2009

Ok, je vais voir avec ça pour commencer, merci pour vos infos.
De toute façon, l'ordi en question est à quelques 200 km de moi, et je
n'y vais pas avant au moins un mois , donc, j'ai le temps de telecharger
l'ubuntu destop en même temps, si Adrien peux me préparer un live-cd de
debian, ce serait super.

A tout hasard, il existe un emulateur de mac, de type Virtualbox, qui
fonctionne sur linux/pc ?

Merci encore à vous.

Xavier