[Sequanux-ml] Fw : Re: linux (.deb) / PPC G4

Jonas ezjonas at gmail.com
Jeu 5 Mar 17:35:34 CET 2009

Les .deb sont installables aussi sur une ubuntu... encore faut il que
ce soit une version ppc :p
J'ai un powerpc, un iBook G4, et pour info, les version d'ubuntu 8 ne
sont plus "supportées" par canonical, mais par la communauté...
attention donc...

J'ai pas testé les debian ppc, mais y a plein de versions processeurs
proposées sur le site officiel, elles vont pas ?

En tout cas pour avoir personnellement voulu installer linux sur mon
G4, je peux vous dire que c'était pas cotton de devoir bidouiller le
boot pour que yaboot lance le bouzin, ça marchait pas à 100% :(