[Sequanux-ml] portable compaq presario 2100 / RAM + wifi-pcmcia

eric.bachard eric.bachard at free.fr
Lun 16 Mar 16:56:01 CET 2009

Bonjour,

J'ai deux barrettes SODIMM 512Mo à vendre, et le bénéfice ira pour
l'association EducOOo (voir ma signature), mais je ne sais pas si elles
sont du type dont tu as besoin : je crois que ce sont des barettes de
type DDR SODIMM / PC 2700 (ou 333MHz). La probabilité est grande, mais
il vaut mieux tester en live.

Si cela t'intéresse, je suis localisé à Audincourt, mais je travaille à
Sévenans (UTBM), et sinon, je serai à Besançon samedi.

Cordialement,
Eric Bachard

--
Education Project: