[Sequanux-ml] DVD à hologramme

Jonas ezjonas at gmail.com
Lun 4 Mai 23:08:12 CEST 2009

Oula, non!
Déjà que j'ai eu du mal à flasher mon bios en me passant d'une
disquette... j'aurais bien profité d'un lecteur floppy usb...
Tant qu'on restera sur du BIOS, le oldschool restera le mieux!

*soupir*, à quand un kernel directement chargé dans une rom de la
carte mère, les choses seraient tellement plus simples pour nous
pauvres aventuriers du driver perdu...