[Sequanux-ml] Re : erreurs de dépendances avec openerp sous ubuntu 9.04

Émile CARRY milou at sequanux.org
Jeu 14 Mai 21:03:23 CEST 2009

jeanmichel.gisbert at gmail.com a écrit :
> Quand j'ai commence mon "autoentreprise", j'ai pense a OpenERP pour ma compta. J'ai vite ete freine par ce qui est a mon gout indigerable (trop rcent) et non-interactif.
> En libre il y a GESTAN (wine) qui est plus intuitif.
> A mon avis OpenERP n'est pas encore utilisable dans le milieu professionel... Il apparaît comme utile que les laboratoires ou pour les geeks qui veulent se prendre la tete quelques heures.

Tu dis un n'imp... Il y a même des gens qui ont monté une ss2l avec
openerp il y a déjà un moment et qui sont abonnés à la liste... Je pense
en particulier à Florent Soulière de la société Comtinux. Tu devrais lui
demander si openerp (ex tinyerp) n'est pas encore utilisable en milieu
professionnel.

Ah et GESTAN n'est pas libre, c'est un freeware, c'est pas pareil...