[Sequanux-ml] erreurs de dépendances avec openerp sous ubuntu 9.04

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Ven 15 Mai 10:06:45 CEST 2009

Pour continuer dansl'installation raté d'openerp, ŕ force d'installer,
supprimer des paquets, des fichiers ..., je me retrouve maintenant avec
l'erreur qui visiblement concerne "python" :
E: /var/cache/apt/archives/python-pygresql_1%3a4.0-0ubuntu1_amd64.deb:
le sous-processus nouveau script pre-removal a retourné une erreur de
sortie d'état 2

Si je viens ce soir ŕ l'atelier, il y aura quelqu'un pour m'aider ?

Xavier