[Sequanux-ml] wifi

Michel Boutanquoi michel.boutanquoi at orange.fr
Dim 17 Mai 11:30:52 CEST 2009

Bonjour,

La 9.04 d'Ubuntu est installée mais je ne parviens pas à avoir une
connexion wifi chez moi avec une livebox. (avec la 8.10, il n'y avait
aucun problème).
Lors de l'installation (atelier besançon) la connexion à la borne s'est
faite sans problème (de même lors d'un essai à l'université avec un proxy).
Le réseau est identifié, après la demande d'authentification, il ne se
passe rien. (en mode association bien sûr avec la livebox, idem si
j'enlève la sécurité).
Sur les forums visiblement le problème est assez partagé et les
solutions ni évidentes ni claires (changer network manager ?)
Peut-être avez-vous une idée ?
Merci

Michel Boutanquoi