[Sequanux-ml] Date AG

Emile Carry emile.carry at sequanux.org
Mar 3 Nov 22:23:30 CET 2009

yoshi.comptes at free.fr a écrit :
> Juste pour préciser que le 5 décembre, il y a le Téléthon (
> http://www.afm-telethon.fr/?gl_campagne=MDR|telethon%202009 ). Les
> bains douches seront peut-être déjà pris, et vu l'évenement ne
> faudrait-il pas faire l'AG à une autre date?

Pour les bains-douches, ils sont déjà réservés pour nous le 05 décembre
à 18h.

Pour "l'évènement", à moins que quelqu'un d'indispensable soit déjà pris
par le téléthon, je ne suis pas pour déplacer...

Le pb est qu'il faut qu'on fasse une ag d'ici la fin de l'année. Le
12/12, on est plusieurs à pas pouvoir, ensuite c'est les vacances de
noël et les gens ne sont pas forcément dispos...

On peut essayer d'avancer ça au samedi 28 novembre...

Est-ce que quelqu'un a une impossibilité ce we là?