[Sequanux-ml] Date AG

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mer 4 Nov 23:14:27 CET 2009

Emile Carry wrote:
> Pour les bains-douches, ils sont déjà réservés pour nous le 05
> décembre à 18h.
> [...]
> On peut essayer d'avancer ça au samedi 28 novembre...
>
> Est-ce que quelqu'un a une impossibilité ce we là?

Je suis dispo le 28.
Concernant le 5, je le suis également (comme je l'avais indiqué en
réponse à l'install-party, avant de voir que finalement la date n'était
pas retenue).

Je n'ai pas été très présent dans Sequanux récemment (boulot + plein de
trucs à faire :-) ) mais je vais essayer de revenir un peu plus souvent.
A priori je passerai aux Bains-Douches ce vendredi.

--
Adrien