[Sequanux-ml] Grub et Gag

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Mar 17 Nov 09:13:47 CET 2009

Bonjour.

il n'est pas conseillé d'installer grub sur le mbr d'un disque sur
lequel vista est installé (je ne sais pas pourquoi, et je crois l'avoir
déjà fait sans problème) en tous cas, c'est ce qui est ecrit là :
http://doc.ubuntu-fr.org/grub
Pour utiliser GAG, il faut installer grub sur la partition linux (sda5).
http://www.bxlug.be/multiboot et ensuite, tu peux installer GAG sur le
mbr
Il y a aussi cette page qui peu t'aider :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_amorcer_ubuntu_avec_bootmgr

Bon courage.

Xavier