[Sequanux-ml] compilation pour linux

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Mar 6 Oct 22:17:45 CEST 2009

Bonsoir.
J'utilise actuellement un logiciel (ninos) sous un OS alternatif
(windows).
J'ai discuté avec le développer de ce soft (pas question pour l'instant
d'open-source), mais l'idée de pouvoir faire tourner son soft sous linux
ne lui déplais pas. (c'est déjà pas mal).
Le problème (d'après moi) c'est qu'il soit écrit en Visual-Basic.
Mes connaissances sont complètement nul en développement, est-il
possible de compiler son code VB directement pour linux et que ça
fonctionne assez bien, ou vaut-il mieux oublier l'idée.
Merci de vos futures réponses.
Xavier
--
CARTMELEON